©Pierre Vanni

Orgue

FACEBOOK
TWITTER

La Biennale / Arts Vivants / International

publié le 5 septembre 2019

À l’automne prochain, Toulouse les Orgues prendra part au grand projet de « La Biennale / Arts vivants / International ». 
Près de trente partenaires artistiques de la métropole toulousaine qui allient leurs énergies pour créer une joyeuse dynamique d’ouverture de saison les années impaires, c’est cela La Biennale internationale des arts vivants. Dépassant les esthétiques et les territoires, le partage en est la valeur phare : équipes artistiques, thématiques scéniques et publics de tous horizons se répondent, contrastent et se mélangent. Pour retrouver le plaisir et l’inattendu du spectacle vivant et réinventer des façons d’être ensemble. Du 24 septembre au 12 octobre 2019.
Dans le cadre de la Biennale, Toulouse les Orgues propose 3 rendez-vous en partenariat avec le Théâtre du Grand Rond, les Villes de Cugnaux, et de Launaguet.

Sam. 5 oct. > 11h, église Saint-Laurent (Cugnaux)
RACONTE-MOI L’ORGUE ! Petite histoire en musique et en mots
avec Éric Vanelle, lecture & Loriane Llorca, orgue
Cliquez ici pour en savoir +

Sam. 5 oct. > 22h30, église du Gesu (Toulouse)
HOME / Fresque symphonique pour électro, orgue et voix
avec Malvina Meinier, chant et composition, Christophe Guida, orgue, Igor Ramonatxo, électronique, et les étudiants en cuivres du CRR de Toulouse
Cliquez ici pour en savoir +

Sam. 12 oct > 17h, église Saint-Barthélémy (Launaguet)
RACONTE-MOI L’ORGUE ! Petite histoire en musique et en mots
avec Éric Vanelle, lecture & Loriane Llorca, orgue
Cliquez ici pour en savoir +

  • Les partenaires de La Biennale
    Altigone, Arto, Cave Poésie, Centre Culturel Alban-Minville, Centre Culturel Bellegarde, Espace Bonnefoy, L’Escale, La Brique Rouge, La Grainerie, La Place de la Danse, Le Lido, Le Marathon des mots, Le Ring / Théâtre 2 L’Acte, Le Vent des signes, Les Abattoirs, Lieu Commun, L’Usine, Marionnettissimo, Mix’art Myrys, Odyssud, Pavillon Mazar, Théâtre des Mazades, Théâtre du Grand Rond, théâtre Garonne, Théâtre Sorano, ThéâtredelaCité, Toulouse les Orgues, Ville de Beauzelle, Ville de Cugnaux.
  • Toute la programmation à retrouver ici : https://labiennale-toulouse.com/
  • Une carte Biennale est offerte aux publics qui achètent au moins une place d’un spectacle  » Biennale »
    Cette carte est en vente à 5€ au bureau billetterie de Toulouse les Orgues ainsi que sur le site Festik : https://labiennale.festik.net
    Elle donne accès au tarif de 6€ pour le concert « Home », les présentations de « Raconte-moi l’orgue » sont, elles, gratuites.

 

La Biennale est subventionnée par Toulouse Métropole, le ministère de la Culture et de la Communication – Drac Occitanie, la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, le Conseil Départemental de la Haute-Garonne.

Vous aimerez également

Orgue

De nouvelles offres tarifaires pour profiter du Festival

Toulouse les Orgues a mis au point des formules ta...

Orgue

L’orgue au féminin

Cette année,  Toulouse les Orgues a souhaité po...

Orgue

Idées de parcours pour profiter du Festival !

Choisir des concerts dans une programmation riche ...