Festival

MESURES SANITAIRES – FESTIVAL

publié le 21 septembre 2020

Pour allier plaisir musical et sérénité

L’équipe de Toulouse les Orgues se réjouit de vous accueillir pour cette nouvelle édition.

Toutes les mesures seront mises en place pour que vous profitiez des différentes manifestations en toute sérénité, conformément aux recommandations des autorités sanitaires. Parmi les actions que nous mettrons en œuvre :

Masque
Le port du masque est obligatoire pour tous les spectateurs de plus de 11 ans, à l’intérieur des lieux de représentation et pendant toute la durée de l’événement.

Gel
Des bornes de gel hydro-alcoolique seront mises à votre disposition à chaque entrée et sortie des lieux de représentation.

Distanciation physique
Un siège sera laissé libre entre chaque personne ou chaque groupe de moins de 10 personnes venant ensemble. Une arrivée échelonnée ne pourra pas vous permettre de vous installer côte-à-côte.
Dans les files d’attentes à l’extérieur des lieux de concerts, un marquage au sol permettra de respecter la distance d’un mètre entre chaque personne ou chaque groupe de personne.

Accueil du public
Il n’y aura pas de retrait de places à l’entrée des concerts, pensez à vous munir de votre billet que vous aurez préalablement acheté au bureau du festival (aux heures d’ouverture du service billetterie), à imprimer, ou à télécharger sur votre smartphone, votre e-billet acheté sur le site internet de Toulouse les Orgues.
La capacité d’accueil des lieux de concerts étant limitée au vu du contexte sanitaire, la réservation est fortement conseillée. Nous ne pouvons pas garantir qu’il restera des places à la vente à l’entrée des concerts.

Programme de salle
Les programmes de salle seront à disposition sur un présentoir à l’entrée du concert.

Sortie de concert
Il vous sera annoncé en début du concert, les modalités pour quitter les lieux. La sortie se déroulera par petit groupe en fonction de votre placement pour éviter au maximum les contacts.

Nous demandons à notre public d’être vigilant et de surveiller d’éventuels symptômes de la Covid-19. Toute personne présentant des symptômes, notamment une fièvre au-dessus de 38 degrés, ne doit pas se rendre sur le lieu de concert et doit consulter un médecin sans délai, se faire dépister sur prescription de celui-ci et s’isoler. Il en va de même pour les personnes ayant été en contact rapproché avec une personne diagnostiquée porteuse de la Covid-19.

Selon l’évolution des mesures gouvernementales, nous serons peut-être amenés à apporter des modifications dans l’organisation de ce Festival.

Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.

Vous aimerez également

Festival

L’affiche du prochain Festival !

Toulouse les Orgues vous dévoile la dernière-né...

Festival Toulouse les orgues 2020Festival

Retrouvons-nous du 8 au 18 octobre pour le prochain Festival !

Nous sommes heureux de vous annoncer l’organisat...

Orgue

Concerts d’orgue d’été en Occitanie

Retrouvez dans cet article la liste non exhaustive...