Accueil > Agenda > Récital d’orgue
Récital d’orgue
Festival orgue... et compagnie !
Dim 08 Aou. Cathédrale Saint-Pons 17h30 12€
Jean-Charles Ablitzer, orgue
Plus d’informations sur: http://www.orgue-saint-pons.org/programme_ablitzer_2021.html
Au programme
“France – Espagne”
Nicolas de Grigny (1672 – 1703)
Hymne « Ave Maris Stella »
4 versets : plein-jeu – fugue à 4 – duo – Dialogue sur les grands jeux
Récit de tierce en taille (extrait de la messe)
A. Martin y Coll “FLORES DE MÚSICA” (1706)
Bayle del Granduque
Folias
Louis Marchand (1669- 1732)
Fond d’orgue
Récit
A. Martin y Coll
Españoleta
Diferencias sobre la gayta
Gaspar Sanz (1640-1710)
Canarios
Claude Balbastre ( 1724-1799)
Prélude et fugue en ré mineur
Trio de flûtes en rondeau
Concert de flûte et de voix humaine
Canonnade
Les autres événements
An English Journey
Mercredi 15 juillet, 19h00
Visite concertante
Samedi 18 juillet, 10h30
Visite concertante
Samedi 18 juillet, 14h30