© anto

Quartiers d'été

Mesures sanitaires et Quartiers d’Été

publié le 21 juillet 2020

Afin de permettre au public de profiter des concerts en toute sérénité, Toulouse les Orgues met en place les mesures suivantes, conformément aux recommandations des autorités sanitaires. Nous vous remercions d’en prendre connaissance avant votre venue aux lectures-musicales des Quartiers d’Été de Toulouse les Orgues.

Masque
Le port du masque est obligatoire pour tous les spectateurs de plus de 11 ans, à l’intérieur des lieux de représentation et pendant toute la durée de l’événement.

Gel
Des bornes de gel hydro-alcoolique seront mises à votre disposition à chaque entrée et sortie des lieux de représentation.

Sens de circulation
Un sens de circulation sera mis en place dans les lieux de concert grâce à un marquage au sol. Merci de vous en référer lors de vos déplacements.

Distanciation physique
La distanciation physique sera respectée à tout moment. Un siège sera laissé libre entre chaque personne ou chaque groupe de moins de 10 personnes venant ensemble. Une arrivée échelonnée ne pourra pas vous permettre de vous installer côte-à-côte.

Accueil du public
– Les capacités d’accueil des lieux de concerts étant limitées, nous ne pourrons faire entrer le public au-delà du nombre de personnes autorisé.
– Les files d’attentes seront organisées à l’extérieur des lieux de concerts

Nous vous remercions pour votre vigilance et nous tenons à votre disposition pour toutes informations complémentaires au 05 61 33 76 87

Vous aimerez également

Quartiers d'été

Concerts d’orgue d’été en Occitanie

Retrouvez dans cet article la liste non exhaustive...

Quartiers d'été

Journées du patrimoine 2020

Pour les journées du patrimoine, Toulouse les Org...

Quartiers d'été

Parole de mécène : Roland Garrigou

Toulouse les Orgues donne la parole à l’un de s...